Avec la S20, SCHWING complète sa gamme de pompes à béton automotrices dans la classe "Ville". Grâce à la largeur de stabilisation de 3,85 m à l'avant et à l'arrière, cette machine peut être mise en place même si vous disposez de trés peu de place en centre ville.Avec un empattement de 4200 mm, la S20 sur châssis 15 ou 18 tonnes brille par sa compacité et sa polyvalence.(Voir photo 01)
La S36 SX dispose d'une flèche de distribution de type RZ (dépliage en portefeuille puis en Z) allouant ainsi à l'opérateur une plus grande plage de travail.De plus, cette machine est équipée d'un système de stabilisation en forme d'arc qui offre plus de place pour l'installation d'un groupe de pompage plus important.
(Voir photo 02)
La S 52 SX dispose d'une flèche longue-portée à 5 bras.Comme toutes les pompes de la gamme SX, elle est équipée du système de stabilisation en arc de cercle à l'avant.Ainsi, elle n'a besoin que de 8,90 m seulement pour être stabilisée ce qui représente un avantage conséquent dans les espaces étroits ou dans les villes.
(Voir photo 03)
La S 55 SX est la grande soeur de la S 52 SX.Ses segments de flèche de distribution ont été allongés afin d'atteindre une hauteur de 54,50 mètres. Ses atouts : un grand réservoir d’eau, un large espace de stockage, de grandes surfaces de rangement facilement accessibles et de nombreux équipements spéciaux.(Voir photo 04)