Description produit :
Le spectrocolorimètre CM-3630 est conçu pour une mesure parfaite des couleurs et de la blancheur dans l'industrie papetière selon les normes ISO. Ce spectrocolorimètre vertical de table mesure la brillance, l'opacité, la fluorescence, la couleur, la blancheur et les teintes.
Principales applications :
• Mesure de la blancheur et de la couleur dans les industries du papier et des pâtes
• Gestion des caractéristiques visuelles du papier
Caractéristiques :
• Bénéficie de la technologie « Konica Minolta Innovative Optical System »
L’Innovative Optical System intègre un contrôle numérique du brillant (Numerical Gloss-Control, NGC) et un contrôle numérique des UV (NUVC).
• Un logiciel dédié
Avec le logiciel dédié PaperControl*, les indices de brillance, de blanc et de jaune sont calculés conformément à plusieurs normes nationales et internationales : ISO, SCAN, DIN, TAPPI, CPPA et AFNOR.
• Calibrage et réglages faciles et rapides
Le contrôle numérique des rayons UV permet un calibrage et des réglages faciles et rapides de la blancheur et des teintes. En fait, votre instrument est parfaitement étalonné en quelques secondes et réduit les erreurs humaines par rapport aux méthodes et aux instruments classiques. Comme toutes les opérations sont numériques, et avec la réduction importante des pièces mobiles, sa maintenance est pratiquement nulle !
• Parfaite corrélation des données
Le contrôle numérique des rayons UV associé à l'option de calibrage personnalisé permet de régler facilement les paramètres de l'instrument : il garantit donc une parfaite corrélation des données collectées au cours des années.