Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, Condor, poursuit son envolée et annonce dans un communiqué de presse sa participation, pour la troisième année consécutive, au plus grand Salon mondial des technologies grand public, l’Internationale Funkausstellung IFA de Berlin 2018, du 31 août au 5 septembre prochains.
Lors de cette participation, qui se veut plus que symbolique, Condor occupera un stand de 169 m² à l’IFA, aux côtés de plus de 1500 exposants venus d’une cinquantaine de pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques grand public et des services pendant six jours.
Il faut dire que plusieurs marques mondiales ne ratent pas cet événement qui, non seulement est un cadre idéal pour le lancement de produits nouveaux, mais aussi pour entrevoir à travers les innovations «le monde de demain».
Le stand de Condor, situé au Hall 25 C, n°308, permettra aux visiteurs de l’IFA de Berlin de découvrir les dernières innovations et produits du leader algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.
Tous ses produits seront exposés, à l’instar des appareils électroménagers (réfrigérateurs, climatiseurs, téléviseurs, machines à laver, petit électroménager) ou encore des smartphones et solutions IT.
Pour le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, une telle participation est une fierté pour la marque et le pays et un signal fort : «Cette nouvelle participation du leader algérien à ce grand événement planétaire est une opportunité pour présenter au public international notre large gamme de produits dans les différents segments, électroménagers et électroniques».
II met l’accent aussi sur la régularité de cette participation. Il ne s’agit pas de frapper un grand coup et de disparaître des radars, mais de s’affirmer avec une touche algérienne.
L’Internationale Funkausstellung IFA de Berlin 2018 est un carrefour mondial important, où les médias, professionnels, consommateurs et grand public vont toucher du doigt ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’électronique, de l’électroménager et de la téléphonie.
Les livres d’histoire évoquent l’IFA 95 comme étant le premier Salon réellement multimédia. Durant les années suivantes, les exposants poursuivirent résolument dans cette voie, démontrant que le Salon le plus important d’Europe était devenu un espace d’expositions complet de l’électronique grand public, mais aussi des télécommunications et d’une partie de l’industrie des technologies de l’information et de la communication.
L’IFA est aussi une belle vitrine pour Berlin, qui est une ville historique et touristique, mais aussi technologique, très attachante où il fait bon flâner…