La Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française organise la troisième édition des rencontres algéro-françaises de la Pêche et de l’Aquaculture, les 6 et 7 novembre à l’hôtel Sheraton d’Alger, en partenariat avec la Chambre Algérienne de la Pêche et de l’Aquaculture.
Cette rencontre est désormais un rendez-vous annuel pour les professionnels de la pêche de l’aquaculture. Un réel privilège de partager, d’échanger, de renforcer les liens économiques, de créer des partenariats et de participer activement aux importants projets lancés par les autorités algériennes.
Cette année encore, plus de 100 entreprises algériennes se sont inscrites à cette rencontre et pas moins de 15 entreprises françaises seront présentes, prêtes à partager l’expertise, la connaissance et promouvoir les richesses dans de ces secteurs.
Des RDV B to B sont prévus aux participants pour leur permettre de connaître le marché et d’échanger sur les innovations de technologie et les processus utilisés dans la pêche, l’aquaculture et la production