Made in Algeria
Produits Entreprises Appels d'offres Annonces B2B Actualités
5 500 produits et services exposés :
Recherche guidée | Recherche avancée
Notre réseau : Tunisie | Algérie Notre dossier commercial|
Dans votre sélection Ajouter aux favoris  |   Imprimer  |   Envoyer à un ami   |   Ajouter un commentaire   |   Publier votre article !

LG Algérie

»  News   »  Publié le 26-06-2011  »  lu [ 4632 fois ] Retour aux résultats

LG Algérie
LG innove dans le service après-vente : Un centre de maintenance et de réparation ambulant à la portée des clients



LG Algérie met à la portée de ses clients un service après-vente original à travers son centre de maintenance et de réparation ambulant Care & Delight. Ce bus équipé de matériels d’entretien et de pièces de rechange va sillonner toutes les wilayas pour se rapprocher des clients, tout en leur permettant d’assister à la réparation de leurs produits dans des conditions confortables.

Le directeur général de LG Algérie, AHN Deuk Soo, qui s’est félicité du nombre croissant des showrooms et des points de vente sous l’enseigne LG, a déclaré qu’une telle démarche inédite consiste à retrouver le besoin de maintenance sur l’ensemble des produits LG là où il se trouve. «Je suis fier de représenter la première compagnie qui a pensé concrètement à se rapprocher de ses clients, consacrant ainsi la qualité de service que LG s’oblige à respecter, en s’efforçant d’imaginer et de consentir tous les investissements possibles», a-t-il déclaré jeudi à Blida, lors d’une conférence de presse à l’entrepôt de l’entreprise.

Le bus, qui représente un investissement de 300 000 dollars, fonctionnera grâce à des équipes d’ingénieurs mobilisés à cet effet et s’arrêtera dans des espaces publics préalablement sélectionnés qui verront s’implanter des tentes LG dans une ambiance de convivialité et surtout de service, selon M. Benmansour, chargé du service après-vente. «Nous ciblons dans un premier temps les agglomérations surpeuplées de certaines villes telles Oran, Mostaganem, Relizane, mais nous comptons atteindre par la suite toutes les wilayas», a-t-il assuré.Des équipes spéciales voyageant dans ce bus ont été formées dans le but d’intervenir sur les différentes réparations d’une manière rapide et efficace, selon M. Benmansour, qui a précisé qu’à ce jour, LG Algérie compte plus de 150 agent agréés pour effectuer l’ensemble des prestations après-vente.

Le bus LG va parcourir plus de 100 000 km par an, soit 270 km par jour au service et au bénéfice de ses clients. Il sera ainsi question d’une moyenne de 50 interventions par jour sur tout produit transportable, tel que les mobiles, les téléviseurs LCD, etc. LG compte renouveler l’expérience par la création de plusieurs bus de ce genre pour renforcer son segment de maintenance, notamment avec la multiplication de ses showrooms et points de vente à travers le territoire national.Outre le renforcement du service après-vente, le sud-coréen accorde également une grande importance à la gestion de sa chaîne logistique à partir de l’usine jusqu’au consommateur final, en passant par la commande, le processus de production, l’expédition et l’arrivée aux dépôts.

«La gestion moderne de la chaîne logistique vise à améliorer l’approvisionnement en réduisant les stocks et les délais de livraison, tout en évitant la rupture des stocks», a expliqué le chargé de la logistique de LG Algérie. Il a souligné, par ailleurs, que le nouveau système de l’entreposage de marchandises, qui est automatisé, permet d’optimiser l’entrepôt en gagnant plus d’espace.



Source : http://www.jeune-independant.net/
    Ajouter un commentaire  

je crois que le service - Répondre
benkouider Le 2014-07-13 À 04:11:36
 
 

Evènements en relation:

         ERA 2014
         Regions
         Production d'éléctricité
         Général électric
         Energies renouvelables
         Énergies renouvelables
         Électricité
         BELLARA (JIJEL)
         BELLARA (JIJEL)
         Coopération dans les énergies renouvelables
         Algérie - Tunisie
         Production d'électricité
         Électricité
         General Electric
         Energie
         Projets énergétiques
         Adrar
         Production d’électricité
         Adrar
         Electricité
  



 

lKyRlaia
lKyQnKea
lKyRnaeS
lKuXnaaY
lKyQlamY
lKyRmq2Z
lKyPnKWR
lKuXmqiX



Accueil | Concept | Devenir membre Made in Algeria | Ma sélection Favoris [0] | Contact   


Tel:+213 (0) 21 370 324 / +213 (0) 21 370 334 /+213 (0) 21 370 336 - Ligne Directe & fax : +213 (0) 21 373 526- info@made-in-algeria.com